VISITES GUIDÉES

PROFITEZ DE LA COSTA DEL SOL

Nous sommes l’entreprise leader dans l’organisation de tours pour les visiteurs et les touristes à Estepona et la Costa del Sol.

Visites à pied et utilisant Segway, vélo ou kart. Nous sommes la seule entreprise en Espagne qui organise des routes pour les personnes à mobilité réduite.

1480974868_1-02DOSSIER DE PRÉSENTATION

Download (1 Mb)

NOUS SOMMES SUR LA PROMENADE D’ESTEPONA

VISITES GUIDÉES

VISITE HISTORIQUE ET CULTURELLE — À PIED OU MOTORISÉE (SEGWAY, VÉLO)

Personne ne peut vous montrer tous les charmes de ce merveilleux village mieux que nous, gens locaux d’Estepona. Grâce à cette visite par la vieille ville vous pourrez admirer ses coins et ses belles rues remplies de pots de fleurs.

Il n’y a pas que le soleil et la plage dans ce village, il y a également un passé historique. Nous vous montrerons les coins qui ont marqués le patrimoine historique et culturel d’un village comme Estepona.

ROUTE DES PEINTURES MURALES — À PIED OU MOTORISÉ (SEGWAY, VÉLO)

Découvrez une nouvelle approche de profiter de l’art. Visitez nos belles rues remplies de pots de fleurs à la recherche d’oeuvres picturales de haute qualité et pourvues de singularité.

Nous vous montrerons la peinture murale la plus grande d’Espagne, des peintures murales en 3D et bien d’autres encore qui vous feront douter entre peintures et réalité. Vous pourrez voir ainsi de vos propres yeux comment les artistes ont embelli les façades.

ROUTE DES MUSÉES, HISTOIRE ET ORCHIDARIUM — MOTORISÉ (SEGWAY, VÉLO)

Estepona a toujours été un village de pêcheurs et de fermiers. Nous vous montrerons ses origins, ses outils, ses traditions.

Pour les amateurs de la tauromachie, nous vous montrerons un Musée Taurin plein d’histoire où vous pourrez marcher sur le sol d’albero dans l’arène.

Nous visiterons les rues remplies de pots de fleurs, d’histoire, des peintures murales et visiterons aussi les alentours du Parc Botanique avec la plus vaste variété d’orchidées en Europe.

ROUTE GASTRONOMIQUE

L’Espagne est connue par son prestige gastronomique à niveau mondial et notre village n’en est pas moins. Nous vous montrerons les bars typiques fréquentés par les locaux. Vous vous sentirez comme chez vous et passerez un bon moment en goûtant nos meilleures boissons et tapas.

Nous vous invitons à visiter trois endroits et calmement parcourir tranquillement les belles rues d’Estepona pendant que nous commentons l’histoire de ce fantastique village.

N’hésitez pas, vous passerez un bon moment et vous pourrez revenir à visiter ces bar avec vos amis.

SENTIER DE RANDONNÉE

Estepona, ce n’est pas seulement ses plages. Si vous regardez au Nord, vous découvrirez le massif de roche péridotite riche en fer et platine le plus grand du monde. Il n’y a pas de comparaison géologique possible à niveau mondial.

Nous vous montrerons un emplacement unique avec des sapins d’Andalousie de plus de 250 ans, aux troncs d’un diamètre de presque 4 mètres et aux sommets de plus de 30 mètres de hauteur. En 1939 ces exemplaires uniques en Espagne ont été découverts. Nous ferons une promenade dans le plus grand silence —à peine rompu par les ruisseaux et les oiseaux— entourés par les odeurs de la nature et de la terre.

Nous vous invitons à manger dans un refuge de montagne et à profiter du panorama du continent africain, de Gibraltar et des villages blancs de la côte ouest.

CE QUE NOS CLIENTS PENSENT

VOUS ÊTES NOTRE PROTAGONISTE

On a fait un sentier de randonnée avec la famille et les guides nous ont très bien traités. On le refera certainement.

JOHN DOE
JOHN DOE
1

Merci à toute l’équipe d’Estepona Tours pour s’être occupé si bien de nous et pour leurs efforts à nous faire visiter le village.

ANTHONY WILLIAMS
ANTHONY WILLIAMS
2

Nous avons passé une belle soirée en faisant une promenade et en profitant de la gastronomie.

MARY CAMERON
MARY CAMERON
3

VISITES EN SEGWAY

AMUSEZ-VOUS!

 

Voulez-vous connaître Estepona d’une manière amusante et saine ? Faites la route marinière, visitez notre orchidarium et faites la route des peintures murales en Segway!